L'ouïe fine

Rue Serendip, Liuba Kirova, école primaire du Noirmont

evidanse-siteweb-visuel-10
Date
vendredi 11 juin 2021 19:00 - dimanche 13 juin 2021 18:00
Lieu
Espace culturel du Café du Soleil
Ville
Saignelégier, Suisse
Durée
30 minutes
Tarifs en CHF
collecte
Réservation par e-mail

 

Après le succès rencontré par son projet avec les chorégraphes Mike Winter et József Trefeli, ainsi que le compositeur Thierry Cattin, Olivier Bedogni, enseignant à l’école primaire du Noirmont, invite trois artistes à collaborer avec ses élèves: la plasticienne Liuba Kirova et les chorégraphes Prunelle Bry et Tristan Bénon de la Cie Rue Serendip.
Dans le processus d’élaboration, les enfants seront co-créateurs. Les artistes ne viennent pas avec des idées préconçues, mais serviront de catalyseurs. Seul le thème est connu au départ : l’écoute de l’autre et le respect des différences.

De et avec les élèves de la classe 3P-4P d’Olivier Bedogni de l’Ecole primaire du Noirmont, Prunelle Bry, Tristan Bénon de la Cie Rue Serendip et Liuba Kirova. Avec l'aide de la Commune du Noirmont, Valgine, FARB-Fondation Anne et Robert Bloch pour la promotion de la création culturelle dans le Jura, la Banque Raiffeisen Franches-Montagnes, la République et Canton du Jura et la Fondation O2.

Suivi de Pièces de Poche, création de la Rue Serendip, où deux personnages se rencontrent par le biais d'objets. Les situations parfois absurdes révèlent nos mécanismes de cohabitation avec douceur et humour.

Adresse:
Rue du Marché-Concours 14
2350 Saignelégier, Suisse

Le dépliant Evidanse 2020-2 à télécharger

depliant evidanse petite couverture version num

Livret Evidanse 2021-1 à télécharger

11-COUVERTURE-200-DPI-V1_low copie.jpg

lettre d'info évidanse

Search