Rebelle-toi, il pleut des cailloux!

Cie CoBalt / Rébecca Spinetti (CH)

Date
vendredi 13 décembre 2019 20:30
Lieu
CCL
Ville
Saint-Imier, Suisse
Tarifs en CHF
plein 25.- / réduit 18.- / moins de 20 ans 12.-
Réservation par téléphone
032 941 44 30
Site de la compagnie

 

CREATION

Cette nouvelle création pluridisciplinaire de la Cie CoBalt a pour thème notre attitude face à l’adversité, aux critères sociaux, aux exigences que l’on nous impose par convenance d’un schéma. Elle met en avant, de manière plus étendue, les informations erronées que l’on reçoit et pour lesquelles nous ne savons que penser, tant au niveau écologique, politique, de la santé,… En nous intéressant d’avantage à la question, nous réalisons que nombre d’entre elles nous sont divulguées afin de nous orienter dans une direction voulue.

Comment aller à l’essentiel de ce flux d’informations pour s'améliorer et changer de la meilleure façon ?

Par l’écriture de mots percutants et poignants, la musicalité des voix des acteurs vont amener les danseurs à se mouvoir sans relâche, pour transformer nos valeurs afin de gagner la liberté de s’exprimer.

Cette nouvelle production associe la danse contemporaine avec le rap, le théâtre et la musique.

 

Conception et chorégraphie : Rébecca Spinetti, Danseurs : distribution en cours, Texte : Sim’s, Voix : Frank Semelet et Olivier Guibert, Scénographie: Yon Aliaga, Lumières: Line Adam, Costumes : Marion Schmid, Production : Cie CoBalt, Co-production : CCL , Évidanse , Partenaire: Instituto Nacional de Bellas Artes de Mexico City, Ceprodac

Adresse:
Rue du Marché 6
2610 Saint-Imier, Suisse

Le dépliant Evidanse 2019-20 à télécharger

depliant evi 2eme partie poster sans texte - copie.jpg

lettre d'info évidanse

Search