Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la représentation de « Rebelle-toi, il pleut des cailloux !», annoncée pour le vendredi 13 décembre, est reportée au 25 septembre 2020. Le financement du projet ne permettant pas à la Compagnie Cobalt de tenir le planning convenu, la finalisation de la création de ce spectacle doit être repoussée.
CREATION
Cette nouvelle création pluridisciplinaire de la Cie CoBalt a pour thème notre attitude face à l’adversité, aux critères sociaux, aux exigences que l’on nous impose par convenance d’un schéma. Elle met en avant, de manière plus étendue, les informations erronées que l’on reçoit et pour lesquelles nous ne savons que penser, tant au niveau écologique, politique, de la santé,… En nous intéressant d’avantage à la question, nous réalisons que nombre d’entre elles nous sont divulguées afin de nous orienter dans une direction voulue.
Comment aller à l’essentiel de ce flux d’informations pour s'améliorer et changer de la meilleure façon ?
Par l’écriture de mots percutants et poignants, la musicalité des voix des acteurs vont amener les danseurs à se mouvoir sans relâche, pour transformer nos valeurs afin de gagner la liberté de s’exprimer.
Cette nouvelle production associe la danse contemporaine avec le rap, le théâtre et la musique.
Conception et chorégraphie : Rébecca Spinetti, Danseurs : distribution en cours, Texte : Sim’s, Voix : Frank Semelet et Olivier Guibert, Scénographie: Yon Aliaga, Lumières: Line Adam, Costumes : Marion Schmid, Production : Cie CoBalt, Co-production : CCL , Évidanse , Partenaire: Instituto Nacional de Bellas Artes de Mexico City, Ceprodac
Adresse:
Rue du Marché 6
2610 Saint-Imier, Suisse